med-monitor
Études de marché dans le secteur de la santé
Nous disposons d'un vaste panel de plus de 225 000 adresses e-mails de médecins, dentistes, vétérinaires et pharmaciens.
Les trois compétences clés de just-medical!
Nos services comprennent le conseil, la conception d'études, l'élaboration de questionnaires, la collecte et le traitement de données et la rédaction de rapports. Grâce à notre vaste expertise médicale associée à un savoir-faire en marketing pharmaceutique, nous pouvons vous fournir des recommandations de stratégie et d'action en plus des résultats de l'étude de marché.
Méthode
- Enquête en ligne
- Questionnaire personnel
- Analyse du choix du produit
Médical
- Un savoir-faire médical
- Un réseau de leaders d'opinion
- Connaissance des grandes indications
Marketing
- Marketing pharmaceutique
- Communication Pharma
- E-marketing pharmaceutique
Domaines d'études de marché
Etudes de marché médicales
- Analyse de la procédure diagnostique et thérapeutique
- Analyse du Patient-Journey
- Analyse du choix du produit
Recherche de communication
- Analyse des principaux messages
- Définition de l'USP
- Analyse de la concurrence
Analyses de l'image et de la publicité
- Valeur de la marque
- Analyse de la réputation des ventes des représentants
- Analyse de l'image de l'entreprise ou de l'hôpital
Enquêtes patients
- Définition de l’image du patient
- Satisfaction des patients
- Entretiens cognitifs pour les études médicales
Méthodes
- Enquête en ligne (med-monitor) via notre base de données des groupes cibles auprès des médecins, pharmaciens, droguistes, vétérinaires, professions infirmières et patients
- Entretiens personnels avec des médecins, professionnels de la santé et patients
- Mise en place de groupes de discussion (organisation, recrutement, soutien sur place, modération, enregistrement)
- Enquête téléphonique en coopération avec gfs-zürich (infrastructure, logiciel d'enquête, équipe d'enquête)