med-monitor

Études de marché dans le secteur de la santé

Nous disposons d'un vaste panel de plus de 225 000 adresses e-mails de médecins, dentistes, vétérinaires et pharmaciens.

Les trois compétences clés de just-medical!
Nos services comprennent le conseil, la conception d'études, l'élaboration de questionnaires, la collecte et le traitement de données et la rédaction de rapports. Grâce à notre vaste expertise médicale associée à un savoir-faire en marketing pharmaceutique, nous pouvons vous fournir des recommandations de stratégie et d'action en plus des résultats de l'étude de marché.

Méthode

  • Enquête en ligne
  • Questionnaire personnel
  • Analyse du choix du produit

Médical

  • Un savoir-faire médical
  • Un réseau de leaders d'opinion
  • Connaissance des grandes indications

Marketing

  • Marketing pharmaceutique
  • Communication Pharma
  • E-marketing pharmaceutique

Domaines d'études de marché

Etudes de marché médicales

  • Analyse de la procédure diagnostique et thérapeutique
  • Analyse du Patient-Journey
  • Analyse du choix du produit

Recherche de
communication

  • Analyse des principaux messages
  • Définition de l'USP
  • Analyse de la concurrence

Analyses de l'image et de la publicité

  • Valeur de la marque
  • Analyse de la réputation des ventes des représentants
  • Analyse de l'image de l'entreprise ou de l'hôpital

Enquêtes
patients

  • Définition de l’image du patient
  • Satisfaction des patients
  • Entretiens cognitifs pour les études médicales

Méthodes

  • Enquête en ligne (med-monitor) via notre base de données des groupes cibles auprès des médecins, pharmaciens, droguistes, vétérinaires, professions infirmières et patients
  • Entretiens personnels avec des médecins, professionnels de la santé et patients
  • Mise en place de groupes de discussion (organisation, recrutement, soutien sur place, modération, enregistrement)
  • Enquête téléphonique en coopération avec gfs-zürich (infrastructure, logiciel d'enquête, équipe d'enquête)